Christine s'est adressée à moi pour harmoniser ses bijoux, y compris des objets d'héritage familial, après que sa maison ait été cambriolée et que certains des objets qu'elle avait hérités de sa mère et de sa grand-mère aient été volés. Heureusement pour Christine, les voleurs avaient été vus pendant le cambriolage, ce qui avait permis à la police de les attraper et de récupérer la plus grande partie des objets volés et de les rendre à Christine. Depuis, cependant, elle ne pouvait plus se sentir à l'aise et heureuse en portant ces objets. L'idée qu'ils se soient retrouvés entre les mains d'étrangers dont les intentions étaient tout sauf nobles la retenait.
Voici ce que Christine avait à dire sur l'harmonisation : “Bien que cette harmonisation aurait pu être réalisée à distance, j'ai délibérément choisi d'en faire l'expérience en personne. Ce sujet m'intrigue et la séance a permis de recueillir de nombreuses informations intéressantes et surprenantes sur les bijoux. Parmi celles-ci, les émotions des anciens porteurs des objets, mais aussi de ceux qui ont été impliqués dans leur production ou leur vente dans des conditions qui n'ont pas toujours été faciles. La chevalière s'est révélée être une grande révélation car elle portait les émotions, positives et négatives, de plusieurs générations. L'or avait en effet absorbé le bagage énergétique des armoiries familiales qu'il portait.
Grâce à cette harmonisation, j'ai pu mieux comprendre mes ancêtres, leurs soucis, mais aussi leur amour et leur tendresse. Lorsque je porte ces bijoux aujourd'hui, je le fais avec plus de conscience et de gratitude, je comprends leur valeur émotionnelle, leur vraie beauté, et je suis capable d'apprécier le "voyage" qui les a conduits à être suspendus à mon cou ou à mon doigt. J'ai maintenant un vrai sentiment d'appartenance pour ces bijoux et je suis heureuse de pouvoir y ajouter mon énergie personnelle ! Merci, chère Ladina !”